vendredi 25 mars 2011

Vous avez dit : "insécurité en baisse" ??

Lors de notre premier débat télévisé, Monsieur Hournau a cru bon devoir contrer les propose de Jacques Colombier sur la Sécurité pour tenter de le destabiliser et donc ainsi de faire croire à son électorat que, en réalité, tout va bien sur le canton de Pauillac et en Gironde. Le seul problème est que la courbe présenté par Monsieur le Maire est en parfaite contradiction avec les chiffres donnés par la Préfecture de Gironde.
Comme d'habitude, le PS essaie de jouer sur la peur du Front National pour lui retirer des voix mais les électeurs préfèreront sans doute dimanche voter pour un candidat honnête plutôt que pour un autre qui se sert des chiffres pour les faire jouer en sa faveur.

Pour que les électeurs puissent juger par eux même, voici ci dessous les derniers chiffres officiels du Préfet que vous pourrez allez vérifier en ligne :


Les atteintes volontaires à l'intégrité physique sont en hausse de 14.27% (violences sexuelles +100% ce qui les porte à 64 cas en un mois !, menace +18%, etc...) les atteintes au biens sont également en hausse (vols à main armés +100%, cambrilages +10%, etc ...) et vous parlez de baisse ?? Restons sérieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire